Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Kibooh & Co [ ACCEPTE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kibooh
Anciens

Métiers: ingé'rock
Loisirs: Doh'fousse
Date de naissance: 14/06/1976
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: 16/11/2008, 19:55    Sujet du message: [Candidature] Kibooh & Co [ ACCEPTE ] Répondre en citant

16 Novamaire 638 / Village de la canopée
Maison de la guilde Arrada-Kyus

IRL & infos diverses et variées

Présentation IRL
Tout d'abord bonjour à tous et passons aux présentations.
Je me prénomme Julien, j'ai 32 ans j'exerce le métier d'ingénieur du son dans une société de prestation de service du Tarn (81).
Je suis heureux papa d'une jolie tête blonde de 2 ans et demi.
J'ai découvert Dofus il y a environ 1 an au détour d'une recherche sur des jeux gratuit histoire de tuer un peu le temps, depuis je suis devenu addict à ces petits personnages rigolos que l'on déplace à la souris.

Présentation Dofusienne

Je joue 4 personnages donc je vous donnerais le descriptif plus bas mais à savoir Feca / Enutrof / Eniripsa et plus récemment Sacrieuse.
Je suis essentiellement axé sur le PVM, je ne fait que trés peu voire pas du tout de PVP mon ancien grade 8 alignement 40 brakmarien me venait d'avant la maj ou j'ai xp mes ailes sur les prismes. Mon alignement actuel est bontarien grade 1.
J'ai peu de métiers c'est un aspect du jeu qui ne m'a pas vraiment intéressé particulièrement à ce jour, je suis toutefois mineur lvl 86 et bijoutier lvl 61.
Je dispose de Teamspeak et d'un micro-casque.

Horaires de jeu

Je joue pratiquement tous les soirs, sauf nécessité sociale ou empêchement lié a mon activité professionnelle de 21h/21h30 jusqu'à minuit environ
ainsi que le weekend. Je suis rarement disponible en journée la semaine sauf lors de mes vacances.

Pourquoi vous, pourquoi moi ?

Pourquoi vous ? Je recherche une guilde principale axée sur le pvm et composée de joueurs de qualité et motivés pour avancer dans le jeu.
Une bonne organisation comme vous semblez l'avoir est ce qui fait défaut à la plupart des guildes que j'ai pu fréquenter.
Toutefois dans un premier temps je ne souhaite pas être teamé, je préfère faire les choses dans l'ordre et que nous apprenions d'abord à nous connaître, j'ai effectivement peu voire pas du tout côtoyé la plupart d'entre vous lors de mon temps de jeu dofusien.
Pourquoi moi ? Je pense être un joueur agréable (même si parfois un peu trop discret) et pas trop manche avec une assez bonne expérience HL, je suis disponible et motivé pour une bonne avancée PVM dans le jeu

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et j'espère avoir réussi à organiser ma candidature (un peu complexe) de façon à ne pas être trop rébarbative à examiner et évidemment qu'elle arrive à vous séduire pour vous retrouver bientôt sur /g.

Kibooh and co'  

PS 1 : omg j'ai écrit en rouge, j'espère que mishra n'y verras pas autre chose qu'un choix de colorisation de ma mise en page n_n
PS 2 : les framboises cay meilleur que les fraises
PS 3 : je suis plus saiksy que light-zeus (oopah)

Dernière édition par Kibooh le 16/11/2008, 20:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2008, 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kibooh
Anciens

MessagePosté le: 16/11/2008, 19:56    Sujet du message: Kibooh-enu , l'Enutrof eau/sagesse lvl 166 Répondre en citant

Kibooh-enu , l'Enutrof eau/sagesse lvl 166

Build eau/sagesse, eau montée à la limite des 3/1 puis les points investis en sagesse aprés parchottage 101.

Caractérisques

Stuff Actuel, évolution envisagée

Actuellement un stuff permettant de jouer à 10pa avec une grosse sagesse qui fait que mis à part quelques mobs encore trop résistants mes retrait de pm demeurent assez efficaces malgré la maj.
Le stuff suivant sera basé sur du full roissingue complété par des bouts de panoplie sous-bois.

Sorts montés

Tous les autres sorts de classe sont lvl 1, la maitrise des pelles est à reroll pour une maitrise marteau.

Kibooh
Anciens

MessagePosté le: 16/11/2008, 19:56    Sujet du message: Fleas , le Feca feu/sagesse lvl 176 Répondre en citant

Fleas , le Feca feu/sagesse lvl 176

Build feu/sagesse, intell montée à la limite des 3/1 puis les points investis en sagesse après parchottage 101.

Caractérisques

Un stuff qui devient pas mal obsolète au vu de mon level actuel notamment avec l'arrivée du Rod Gerse en cours de drop
Les futurs items prévus sont Rod Gerse donc, cape chapon, masque vaudou/coiffe cm, bottes dragoeuf et pourquoi pas cape et amu tot pour les cc qui couplés à ma ceinture vents devraient me permettre d'atteindre le 1/2 cc au Rod.

Sorts montés

Tous les autres sorts de classe sont lvl 1.

Kibooh
Anciens

MessagePosté le: 16/11/2008, 19:57    Sujet du message: Naye , le pain sur pattes lvl 128 Répondre en citant

Naye , le pain sur pattes lvl 128

Build full intell, tout investi en intell parchottage intell et sagesse 101.

Caractérisques

Bon Stuff pour xp/soin je mixe dora bora/holoune et amant d'ha/xenature selon mes besoins en sagesse/vita/bonus soins.
Dans l'immédiat il est prévu alliance et amu Elyah Wood, puis par la suite un vrai cac au lvl 145 avec la xyothine (que je possède déjà) et pourquoi pas un mode 1/2 cc à la xyo (a)

Sorts montés

Tous les autres sorts de classe sont lvl 1. Pas de maitrise montée à l'heure actuelle.

Kibooh
Anciens

MessagePosté le: 16/11/2008, 19:57    Sujet du message: Tanukie , la Sacrieuse qui roxxxe du marteau lvl 110 Répondre en citant

Tanukie , la Sacrieuse qui roxxxe du marteau lvl 110

Build air 1/2 CC, parchottée 101 sagesse.

Caractérisques

Le parchottage dans diverses caracs est la pour pour passer les pré requis du kaiser

Stuff pour être 1/2 cc de base au kaiser ce qui est particulièrement roxxxatif en pvm multi pour profiter de la zone de tacle après un châtiment agile.
Évolution naturelle vers la béquille au lvl 111 et le solomonk au lvl 120 (les 2 déjà en ma possession).
En suivant peu de changement remplacement des items CC/air par ceux de plus haut niveau avec l'évolution des levels, juste un détail notable au lvl 132 avec l'arrivée du marteau GZ qui pourra être joué 1/2 cc grâce à un dofus turquoise que j'ai eut la chance de dropper il y a peu.

Sorts montés

Tous les autres sorts de classe sont lvl 1.

Petite note concernant le level, qui est en dessous du level minimum requis, mais que je pense toutefois être en mesure de le rattraper rapidement

Flamy
Invité

MessagePosté le: 16/11/2008, 20:18    Sujet du message: [Candidature] Kibooh & Co [ ACCEPTE ] Répondre en citant

*fan*
Euh petite question qu'on se pose tous... D'où que tu sors? Surprised Comment cela se faisse (XD) qu'on t'ai jamais croisé plus que ça?

Sinon je passe ta candid en partie privée!

ps: AU FAIT! LES FRAISES CA ROXXE!! è_é

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 16/11/2008, 20:26    Sujet du message: [Candidature] Kibooh & Co [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Il faut excuser mes acolytes qui ne sont pas très observateurs . =)
En mon nom et le leur , un grand bravo en tous cas sur cette candidature .

Selon le protocole , on votera en partie privée , avec un délai incompressible de 3 jours minimum avant validation donc ne t'inquiète pas , nous donnons suite par l'étude à cette candidature .

Ce post sert à chaque partie pour poser des questions à l'autre si cela s'avère nécessaire .

Kibooh
Anciens

MessagePosté le: 16/11/2008, 20:29    Sujet du message: [Candidature] Kibooh & Co [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Pour répondre à ta question Tah (que vous vous posez tous),
je pense avoir toujours été un joueur (trop) discret j'ai toujours beaucoup joué avec un cercle restreint d'amis fidèles,
mon zaap glandouillage est très loin des 2,0 et 5,7 et son taux de fréquentation avoisine le 0% malgré la très belle vue que l'on a du haut de ces cîmes.

je suis un grand timide chuuut

Flamy
Invité

MessagePosté le: 16/11/2008, 20:33    Sujet du message: [Candidature] Kibooh & Co [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Merci pour la réponse =D
Loin de -2/0 et 5/7, mais tu te tiens au courant de ce qu'il se passe à ce que je vois ^^ (cf ps1)

Light-Zeus
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 16/11/2008, 20:49    Sujet du message: [Candidature] Kibooh & Co [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour le lvl de la Sacrieur, je pense que vu l'avancée de tes perso, elle peut être considérée comme une mule que l'on pourra recruter sans problème si tu es accepté.

Visiter le site web du posteur
TaTa
Invité

MessagePosté le: 18/11/2008, 12:43    Sujet du message: [Candidature] Kibooh & Co [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Va falloir acheter une maison si l'on veut respecter la petite histoire (a)

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 19/11/2008, 01:59    Sujet du message: [Candidature] Kibooh & Co [ ACCEPTE ] Répondre en citant

ACCEPTE à l'unanimité .
Bienvenue parmi nous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: [Candidature] Kibooh & Co [ ACCEPTE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006