Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Smdb-Raph. [ MIS A L'ESSAI ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raph

Métiers: Aucun
Loisirs: Dofus, Css, WoW
Date de naissance: 14/06/1994
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: 15/11/2008, 22:31    Sujet du message: [Candidature] Smdb-Raph. [ MIS A L'ESSAI ] Répondre en citant

Bonsoir à tous membres de Arrada Kyus !

Après mûre réflexion, j'ai décidé de poster ma candidature chez vous.

Voici donc ma candidature :

Partie IRL :

Prenom : Raphaël.

J'habite à toulouse, j'adore les mangas, surtout One piece et Satan 666, j'aime le foot, le hockey, j'aime écouter la musique et j'aime surtout les filles <3 (demandez à syn xD). J'aime bien sortir avec des potes en ville pour faire passer le temps. Je joue à d'autre jeux en ligne comme WoW et Counter Strike Source.

Partie IG :

Pseudo : Smdb-Raph.

Level : 165.

Ancienne(s) guilde(s) et départ de celle-ci : Je suis d'abord rentré dans Zong Style à mon level 50 ensuite je suis allé dans Les Enfants Perdus car Ower avait voulu arrété sa guilde. Je garde un très bon souvenir de ces 2 bonnes guildes. Après j'ai postulé dans l'Alpha Légion à mon 110 et que j'ai quitté à mon 150 à cause de la dissolution de la guilde. J'ai donc atterit dans  Ancestral, je l'avais rejoint pour passer du bon temps avec Skratos et Cronos-Divinity, mais depuis que Cronos ne joue plus à cause de son up 200 et que skratos joue très peu, je m'ennuie. J'ai donc quitté Ancestral à la recherche de nouveau compagnons de jeu et une nouvelle ambiance.

Stats : Je suis donc parcho 101sagesse et 101intelligence.

Sorts montés : J'ai aussi le sort flamiche level 1 et maitrise des baguettes level 5.

Métier(s) : Métier pas très intéressants, Boulanger 90, cordonnier 42 et mineur 20.

Alignement : Je suis ange grade 1 depuis samedi, j'vais essayé d'xp grade dès que je peux :p.

Extra(s) : Je suis connecté du lundi au jeudi de 17h30 à 22h00 et le vendredi, samedi et dimanche je peux jouer toute l'après midi si il y a quelque chose à faire =). Je suis donc très ouvert pour des activités.

Pourquoi moi ? Pourquoi vous ? : Tout d'abord pour le système de team, cela prouve que vous êtes une guilde sérieuse et bien construite. Je connais la plupart des membres, les ex-AL comme Gondar, Niaky, Tanou, Light, Mishra, je connais bien Syn (Echo), Tah' et Harsaphes aussi =). Je pense que je peux apporter de l'aide et de l'écoute aux membres d'Arrada Kyus. En résumé, je recherche une guilde pour bien m'amuser avec des amis et en même temps une guilde sérieuse pour de gros donjons/grobe.

En espérant que ma candidature vous plait et qu'elle soit bien rédigée,

Raph. Very Happy

Edit : j'ai édité ma partie IRL, mes anciennes guildes et "pourquoi moi ? pourquoi vous ?".

Dernière édition par Raph le 16/11/2008, 22:38; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2008, 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaTa
Invité

MessagePosté le: 15/11/2008, 22:40    Sujet du message: [Candidature] Smdb-Raph. [ MIS A L'ESSAI ] Répondre en citant

Bonsoir a toi .

Ta candid va bientot etre en partie privée pour que les membres votent pour ton adhésion , ou pah à la guilde , mais j'aurai une première question .

Tu dis que tu as quitté ancestral , hors je vois que malgré ce message tu es toujours dans cette guilde . reste tu au cas ou tu ne serai pas accèpter , donc tu ne devrai point mettre que tu l'a quitté , non ?

Raph

MessagePosté le: 15/11/2008, 22:43    Sujet du message: [Candidature] Smdb-Raph. [ MIS A L'ESSAI ] Répondre en citant

Je viens de la quitter. Oui je me suis mal exprimé et je m'en escuse, quand j'ai rédigé ce message je faisais toujours partis de Ancestral. Plus maintenant.

Dernière édition par Raph le 15/11/2008, 22:43; édité 1 fois
Flamy
Invité

MessagePosté le: 15/11/2008, 22:43    Sujet du message: [Candidature] Smdb-Raph. [ MIS A L'ESSAI ] Répondre en citant

Candidature transmise en privée pour le vote...

Pour info, à l'heure actuelle, on ne fonctionne provisoirement plus en team comme indiqué.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 15/11/2008, 23:36    Sujet du message: [Candidature] Smdb-Raph. [ MIS A L'ESSAI ] Répondre en citant

A mon tour une question .

Nous sommes en pleine réflexion sur notre mode de fonctionnement et nous ne savons pas si nous maintiendrons notre système de team fixe . ( il est même fort probable que cela change )
Je n'ai pas refondu le post de recrutement mais cela devrait se faire incessamment sous peu .

Maintiens tu tout de même ta candidature puisque ta motivation s'appuyait sur cet argument précis ?

Raph

MessagePosté le: 15/11/2008, 23:48    Sujet du message: [Candidature] Smdb-Raph. [ MIS A L'ESSAI ] Répondre en citant

Je maintiendrais ma candidature même si le système de team fixe n'existe plus. les teams fixes étaient pour moi un point en plus qui me plaisait mais elles n'étaient pas non plus mon objectif réelle dans l'argumentation de ma candidature. Je pense quand même qu'il y aura du jeu en guilde et cela me suffit largement. Pour moi tant que je peux passez du bon temps en sortie donjon/xp ou même en /g avec des amis, je maintiendrais ma candidature. =)

Mishra
Arrada Kyus

MessagePosté le: 16/11/2008, 13:29    Sujet du message: [Candidature] Smdb-Raph. [ MIS A L'ESSAI ] Répondre en citant

Autre point important : Stuff actuel et stuff envisagé ?

Raph

MessagePosté le: 16/11/2008, 14:18    Sujet du message: [Candidature] Smdb-Raph. [ MIS A L'ESSAI ] Répondre en citant

J'me suis fais hack par un vieux logiciel espion de merde en début septembre/fin aout mais j'ai réussi à me restuff convenablement (j'ai aussi une ortiz qui ne se voit pas dans mes objets) :

J'envisage de me faire cape chapon rouge (j'ai déjà commencé à la faire, j'ai 8 etoffes meupettes), me refaire ma dora bora qui est aussi en cours, je compte passer au marteau Minokers au lvl 178 et pourquoi pas une coiffe CM/cape tot pour roxxer au minokers en PvP. Mais celà j'en discuterai avec vous si je suis accepté.

Mishra
Arrada Kyus

MessagePosté le: 16/11/2008, 16:36    Sujet du message: [Candidature] Smdb-Raph. [ MIS A L'ESSAI ] Répondre en citant

Je poursuis mon investigation : qui dispose à l'heure actuelle de tes logs ?

Raph

MessagePosté le: 16/11/2008, 16:59    Sujet du message: [Candidature] Smdb-Raph. [ MIS A L'ESSAI ] Répondre en citant

Skratos et Cronos-divinity avait mes logs quand je joué avec eux, j'ai quitté leur guilde, j'ai changer mes logs. A l'heure actuelle personne à mes identifiants.

Mishra
Arrada Kyus

MessagePosté le: 20/11/2008, 19:15    Sujet du message: [Candidature] Smdb-Raph. [ MIS A L'ESSAI ] Répondre en citant

MIS A L'ESSAI pour une durée indéterminée dont nous jaugerons la durée , ta motivation ayant su séduire certains des guildés .

J'attire néanmoins ton attention sur le fait que d'autres attendent des signes forts de ta part au niveau de l'investissement et de la probité .
Il va sans dire que le moindre écart te sera fatal . Nous voulons que tu sois bien conscient de la chance que nous t'offrons . Tu n'es pas sur la corde raide , mais nous attendons le meilleur de toi , et espérons que tu nous le donneras en contrepartie de l'aide de la communauté .

Welcome into our world . =]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: [Candidature] Smdb-Raph. [ MIS A L'ESSAI ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006